Brève

présentation

La société CréaCharpente Sàrl a été fondée en février 2019 par Cyril Cachin. Quatrième génération à travailler le bois, il s'est tout d'abord intéressé à la menuiserie avant de s'atteler à la charpente. Désormais entouré de collaborateurs avec lesquels il travaille depuis de nombreuses années, cette équipe possède une longue expérience.

GOPR1705_edited_edited.jpg

Pourquoi Créa ?

La tâche s'avère très complexe au moment de choisir un nom d'entreprise. Créa s'est facilement imposé, malgré les nombreuses autres entreprises possédant le même "pronom". 

Créa pour créativité

Cyril Cachin affectionne particulièrement le défi mental que peuvent engendrer certains travaux. Il cherche toujours à relever les challenges en faisant appel à sa grande créativité pour proposer des solutions innovantes.

Créa pour création

Après avoir exploité sa créativité pour élaborer les plans de construction, le moment vient de passer à l'action. Le métier de charpentier étant l'un des plus vieux du monde, il reste une forme d'artisanat qui persiste, malgré l'évolution des machines. Cyril Cachin aime "être au fourneau" et créer, fabriquer, construire...